Le résultat de votre tirage avec le
Tarot de l’Amour

card card card card

Vos sentiments
Le Bateleur, La Papesse, Le Soleil

Vous avez un problème, il faut bien le reconnaître. Vous ne pensiez pas que cela puisse vous arriver, et pourtant si : vous êtes amoureuse d’un homme marié. Les cartes montrent une relation interdite, qui pourtant n’est peut-être pour le moment que dans votre esprit, et n’a pas encore de base réelle. Il est possible aussi qu’une personne mariée de votre entourage ait des vues sur vous. Quoi qu’il arrive, les cartes annoncent une révélation dans les jours de juin qui viennent. Elle n’attendra pas car cela fait trop longtemps que cet amour caché existe, et il doit maintenant éclater au grand jour. Cela mettra de l’ordre dans les choses qui pourront reprendre leur court normal.

Aller plus loin ou en rester là ? La question se pose, chaque jour. Ne soyez pas trop sure de vous. Quel que soit le chemin emprunté, il devrait vous rendre heureuse. Et ceci pour une raison simple : l’amour est plus fort que tout. Vous avez cette chance de vivre (peut-être sans le savoir) un amour caché, beaucoup de personnes aimeraient pouvoir en dire autant. Prenez conscience de cela et affichez un grand sourire sur votre visage, pour croquer la vie à pleines dents. Demain est un autre jour, peu importe. Vivez votre relation à fond, personne ne vous jugera. Vous êtes la seule à décider de votre vie. Finissez-en avec les commentaires de votre entourage sur votre mode de fonctionnement ou vos choix : pour qui se prennent-ils à juger du bien ou du mal de vos décisions ? Pensez-vous qu’ils soient mieux lotis que vous peut-être ? Restez distante par rapport à ces personnes, et n’écoutez que vous. Votre bonheur ne tient qu’à un fil, et ce fil vous appartient. Alea jecta est.

Un personnage exerce une influence notable dans ce tirage. Il revêt une figure masculine et pourrait encore jouer un rôle important dans votre vie. Pourrait-il s’agir de votre ex ? Cette personne pourrait-elle se manifester durant le mois de juin ? Je vous propose de répondre gratuitement à ces questions par e-mail. Pour obtenir un tirage plus complet, il vous suffit d’indiquer :

Votre âme soeur
Le Mat, La Roue de Fortune, Le Pape

Ces derniers temps, il vous arrive de douter de vous-même et de vos chances d’atteindre vos objectifs. Les cartes évoquent ce personnage téméraire et ambitieux, dont le chemin de vie semble sujet à des imprévus, des obstacles et des déceptions. Souvent joyeuse, quelque fois triste et nostalgique, cette même personne évoque la jeunesse et représente une manière alternative de se représenter le monde. Elle vous accompagne dans vos joies, vos angoisses et vos peurs. Elle représente le changement, et montre que votre chemin de vie est sujet aux aléas. Cette représentation symbolique des cartes que vous avez sélectionnées montre qu’à la fin du mois de juin 2025, votre état d’esprit devrait être changeant ; tantôt optimiste, vous devriez accueillir un heureux événement dans votre vie qui pourrait vous apporter beaucoup de réconfort sur le plan personnel. En revanche, le doute qui vous habite aujourd’hui devrait suivre son chemin et vous amener à reconsidérer certains de vos objectifs.

Les cartes évoquent également le lien puissant qui vous unit à une personne qui compte énormément pour vous. Cette relation fusionnelle vous permet de vous confier l’une à l’autre et de discuter des difficultés que vous rencontrez aujourd’hui. Cette personne vous comprend et ses conseils vous permettent d’avancer dans la bonne direction. Durant le mois de juin 2025, son rôle pourrait être déterminant. Sa manière de concevoir les événements auxquels vous serez confrontée vous permettra de prendre de bonnes décisions et de saisir les opportunités qui se présentent à vous. S’il reste aujourd’hui de nombreuses zones d’ombre, vous devez toutefois prendre en considération les enseignements de ce tirage et observer les événements qui vont suivre avec la plus grande attention.

Votre avenir sentimental
L'Amoureux

Des personnes de votre entourage complotent quelque chose autour de vous. Vous êtes la cible de calculs qui visent à vous déstabiliser. Si vous ne vous méfiez pas vous pourriez vous retrouver dans une situation difficile. A vous de rester sur vos gardes et d’ouvrir les yeux pour détecter qui sont ces personnes et pourquoi ils agissent ainsi. Il est possible que dans le milieu professionnel on cherche à vous nuire, par jalousie ; vous faites des envieux, sans aucun doute.

Prenez cela du côté positif : si des personnes m’envient, c’est que ma vie est meilleure que la leur. Vous avez surement de nombreux atouts dont vous n’avez pas forcément conscience. Ne vous occupez pas de ceux qui souhaitent posséder ce que vous avez. Occupez-vous plutôt de continuer à cultiver vos forces. Votre personnalité est précieuse, elle est le fruit de tout votre passé, un savant mélange de toutes ces expériences parfois difficiles que vous avez pu vivre. Que l’on cherche à vous nuire ne doit pas vous faire changer. Restez forte, restez vous-même.

Avec le temps vous comprendrez que vous pouvez devenir intouchable. Il suffit d’ignorer les personnes néfastes et d’avancer en étant sûre de vos atouts. Ainsi, une force vous submergera et vous n’aurez plus aucune limite dans votre vie. Les bonnes personnes vous apprécieront à votre juste valeur, et les mauvaises personnes ne feront plus partie de votre entourage : vous aurez gagné la bataille. Si vous suivez cet enseignement que les cartes vous donnent aujourd’hui, vous accomplirez de nouvelles choses dans votre vie, des choses qui aujourd’hui pour vous sont encore seulement des rêves.

La carte oubliée...
L'impératrice